Justine Boudin
Maman et mamange
Après avoir travaillé près de 5 années dans le secteur funéraire, je me suis subitement retrouvée de l'autre côté de la porte. J'ai dû organiser les obsèques de mon fils, avec mes collègues et employeurs.
Nous sommes une jolie famille, aimante et aimée (je pense, oui).
Dans notre vie, tout nous sourit à peu près.
Jusqu'à ce jour où toute notre vie bascule pour l'éternité.
Côme, 5 mois, décède chez son assistante maternelle, pendant sa sieste, laissant derrière lui une grande sœur de 5 ans, des parents, des grands-parents, oncles, tantes, ami(e)s...
Une bataille au quotidien
Depuis, c'est une bataille au quotidien pour garder espoir en la vie. Il faut garder la tête hors de l'eau pour aider notre aînée à trouver goût en la vie aussi.
C'est le drame de notre vie, mais j'y puise une force énorme ! Une envie de me battre pour mon fils, pour le faire vivre à travers moi. J'ai très vite ressenti ce besoin de faire de cette tragédie injuste, une force !
C'est à ce moment-là que progressivement j'ai commencé à faire de la prévention sur mon réseau social Instagram, qui compte désormais plus de 30 000 abonnés !
J'y trouve du soutien, de l'amour, de l'amitié, des cœurs brisés comme le mien. On échange, on s'entraide tant bien que mal et cela fait du bien !
Retrouvez Justine