Témoignage de Caroline W., maman d'une petite Lily : le Nanny a sauvé mon bébé
Caroline nous raconte comment le moniteur Nanny lui a apporté un certain confort et a joué un rôle crucial en sauvant la vie de son bébé.

De nature anxieuse et ayant peur de la mort subite du nourrisson, j’ai voulu acheter un dispositif permettant de veiller sur bébé.
J’ai effectué beaucoup de recherches et je me suis décidé pour le Nanny, celui-ci me semblant être le meilleur et le plus adapté à nos attentes.
Et je dois dire que je ne regrette absolument pas mon achat, bien au contraire !
Le moniteur Nanny Care a sauvé la vie de ma fille lorsqu’elle avait un peu plus de 2 mois. Il a sonné en plein milieu de la nuit et nous avons retrouvé notre bébé complètement inerte. Il ne respirait plus. La plus grande peur de ma vie. Heureusement que le moniteur Nanny nous a réveillés.
Aujourd’hui ma fille a 18 mois et je ne me passerai plus de son Nanny. Il me permet de dormir sereinement. J’ai convaincu ma sœur et la marraine de ma fille qui en sont aussi ravies que moi.
Si je devais avoir un deuxième enfant, nul doute qu’il aurait aussi son Nanny !
Autre témoignages :
En savoir plus sur le Nanny Care
Encore plus d'actualités

Témoignage de Mickaël : "Devenir père, c’est aussi apprendre à gérer une nouvelle forme d’angoisse : celle du sommeil de son bébé"
Je suis papa d’un petit de 8 mois tout juste et comme beaucoup de jeunes parents, j’ai rapidement compris que devenir père, c’est aussi apprendre à gérer une nouvelle forme d’angoisse : celle du sommeil de son bébé.

"Témoignage de Louise : J’avais peur pour mon bébé, puis j’ai découvert Nanny Care "
Louise raconte son expérience avec Nanny Care, un dispositif qui l’a aidée à surmonter l’anxiété liée à la sécurité de son bébé et à retrouver des nuits paisibles.

Témoignage de Christopher : Après la perte d'Olivia, Nanny Care nous a apporté des nuits sereines
Après la perte tragique de leur fille Olivia, Christopher et sa femme ont trouvé la tranquillité d'esprit grâce à Nanny Care, qui veille désormais sur le sommeil de leur fils Charlie