Webinaire « futurs & jeunes parents » avec Fée Dodo, consultante en sommeil des bébés

45 % des enfants de moins de 3 ans ont des horaires de sommeil irréguliers selon une étude en mars 2022 de l’INSV (Institut National du Sommeil et de la Vigilance). Vous vous interrogez et souhaitez comprendre le sommeil de votre bébé ? Découvrez le webinaire futurs & jeunes parents, les clés du sommeil apaisé des bébés, de 0 à 4 mois.  

Webinaire « futurs & jeunes parents » avec Fée Dodo, consultante en sommeil des bébés


Qu’est-ce que le pack « futurs et jeunes parents de 0 à 4 mois » de Fée Dodo ? 

Grâce à ce pack 0-4 mois d’une durée de 6 h 20, structuré en chapitres, vous connaîtrez tout sur les bases du sommeil des bébés et des enfants. Caroline Ferriol (alias la Fée Dodo) vous partage diverses informations imagées par des supports de présentation et des infographies. 

Dans ce webinaire dédié aux futurs et jeunes parents, retrouvez la session questions/réponses avec les parents qui ont été présents lors de la conférence filmée. 

Petit plus : vous pourrez également télécharger plusieurs guides, tels que les trains du sommeil, le tableau des temps de sommeil ou la façon d’habiller votre bébé lors du coucher, par exemple. 

Que propose le pack 0-4 mois ? 

Le pack sert de guide complet pour les futurs et jeunes parents perdus face à divers conseils, questions, liés au sommeil de bébé. Par le biais de ce webinaire avec Fée Dodo vous pourrez : 

  • Comprendre le fonctionnement et l’évolution du sommeil du nouveau-né ; 
  • Découvrir les temps d’éveil en fonction de l’âge de l’enfant ; 
  • Mettre en place une routine de coucher ; 
  • Instaurer un sommeil paisible, etc.

Un code de réduction, réservé aux lecteurs de Nanny Care, vous permet de bénéficier de 10 % de réduction sur l’achat de l’ensemble des webinaires de Fée Dodo : NANNYCARE10.

En savoir plus sur le webinaire




A lire aussi : 

Spécialiste de la sécurité du sommeil de bébé
Rédigé par : Nanny Care Spécialiste de la sécurité du sommeil de bébé
Partager cet article :

Encore plus d'actualités